[Live dimanche 9 mai à 21h pour discuter de cette mise à jour de situation planétaire : https://revolutionvibratoire.fr/situation-planetaire-au-6-mai-2021-questions-et-commentaires-en-direct-ce-dimanche-9-mai-2021-a-21h-cest/]
La suppression du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont réussi à éliminer toute la flotte spatiale de Chimera, à l’exception d’un petit nombre de TR-3B et d’autres vaisseaux de rétro-ingénierie, utilisables dans l’espace suborbital par les militaires négatifs sous les ordres directs ou indirects de Chimera.
Il reste encore un certain nombre de bases souterraines Chimera, dont la plupart ne sont pas très profondément enfouies, et elles sont très difficiles à éliminer, car elles contiennent des otages Pléiadiens, Siriens, Arcturiens et d’autres races stellaires, qui sont contrôlés et gardés par des araignées Chimera physiques. Ces bases abritent également encore un grand nombre d’enfants et d’adultes humains capturés. La principale base Chimera, située près de Bukavu au Congo, est toujours intacte et abrite la reine et le roi des araignées ainsi que quelques autres araignées Chimera.
L’anomalie quantique autour de la Terre se résorbe correctement, mais il reste suffisamment de fluctuations quantiques anormales très proches de la surface de la planète pour empêcher les manifestations physiques des êtres ascensionnés et de leurs vaisseaux de lumière (merkabas externes). [NDLE : voir illustration de cet article]
Les fluctuations quantiques directement liées aux implants humains et aux biopuces sont éliminées mieux que prévu. Les distorsions de l’espace-temps créées par les implants et les biopuces sont donc réduites rapidement et radicalement. Cela a entraîné une diminution significative de la volatilité émotionnelle humaine au cours des dernières semaines.
[Sur ce point nous souhaiterions nous autocongratuler par rapport aux directs que nous organisons sur la dissolution des implants sur les chaînes Youtube Hervé Gaia et Victory of The Light]
De plus, la plupart des enregistrements akashiques ont été nettoyés. Cela ne signifie pas que les enregistrements des événements passés ont été effacés, les Forces de la Lumière enlèvent seulement toute charge énergétique et émotionnelle négative de ces événements passés, et il sera donc plus facile pour les gens de se libérer et de pardonner.
Le nombre total d’entités négatives non-physiques sur la planète est tombé en dessous du seuil psychologiquement important d’un trillion et continue de diminuer rapidement. Cela signifie concrètement qu’il ne reste qu’une centaine d’entités démoniaques non physiques pour chaque être humain incarné, qui tentent de le contrôler et de le pousser vers le côté obscur, ce qui est un bien meilleur rapport de grille que dans les décennies passées, depuis 1996. Lorsque le ratio de grille tombera en dessous de 10 démons non physiques pour un humain incarné, les humains de surface les plus brillants et les plus puissants devraient commencer à se réveiller réellement de l’amnésie de la Terre en quarantaine.
À la surface de la planète, notre méditation pour la paix en Ukraine a été tout à fait réussie et la guerre a été évitée cette fois-ci :
Lien en anglais : https://southfront.org/russia-no-war-now/
Les gens se battent contre la tyrannie médicale et il y a déjà de grandes zones libérées comme la Floride :
Lien en anglais : https://www.rt.com/usa/522807-florida-bans-vaccine-passports/
Il y a beaucoup de désinformation qui circule sur Internet, basée sur la peur, concernant les personnes vaccinées qui excrètent des protéines Spike et infectent tout le monde. L’excrétion de protéines Spike est beaucoup moins dangereuse que ce que beaucoup de gens craignent, bien qu’elle augmente modérément le risque de contracter une maladie à prions :
Lien en anglais : https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=171633
De plus, les vaccins ne bloquent PAS votre processus d’Ascension, ils ne font que diminuer votre fréquence vibratoire jusqu’à un certain point.
Les vaccins actuels ne sont qu’un cheval de Troie pour une future technologie potentielle que la Cabale veut développer, une bio-puce qui serait insérée dans le corps et serait liée à un système mondial de monnaie numérique en ligne après la Grande Réinitialisation pour toutes les transactions financières, ce que l’on appelle la « Marque de la Bête ».
[NDLE : je vous suggère à ce propos ce dessin animé qui décrit bien la chose pour nos nouvelles générations : https://levelevoile.fr/2020/09/quand-un-dessin-anime-fait-la-promotion-de-la-marque-de-la-bete/ ]
Merci pour le partage.
Un petit live explicatif sur ces informations seraient bien utiles pour approfondir.
Cette éventuelle cyberattaque serait gravissime.
Waooo!… Ça fait chaud au cœur!…
Juste une question : que signifie une « opération Cintamanie réussie »?…
PS : VICTOIRE DE LA LUMIÈRE!…